Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

- 
6316 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Four whirlpool pyrolyse OAKZ9130PIX

Question résolue

Bonjour à tous et toutes,

mon four réalise des pyrolyses inefficaces, il reste toujours beaucoup de salissures et je ne constate aucune cendres en fin de pyrolyse.

Ce n'est pas mon premier four à pyrolyse je peux donc voir la différence. Le technicien qui est venu me dit que c'est normal, les normes d'économie d'énergie appliquées sur les nouveaux matériels font que la montée en température est moindre, donc résultat moindre. Si c'est pour avoir à faire le nettoyage à la main, où est l'intérêt d'acheter un four à pyrolyse, plus onéreux et inefficace ? Donc s'agit-il d'un défaut ou bien, réellement, les pyrolyses ne sont plus ce qu'elles étaient ?

Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Four whirlpool pyrolyse OAKZ9130PIX

• Réponse jugée utile

bonjour Domi

En effet j'ai constaté le peu d'efficacité de la pyrolyse contrairement à mon ancien four, j'en suis à ma deuxième pyrolyse, j'ai un peu de cendre mais le four n'est pas net j'enlève les dernières tâches avec une éponge et du produit à vaisselle. J e me suis aussi poser la question de l'utilité d'une pyrolyse si peu efficace qui consomme beaucoup d'énergie.

• Merci pour vos retours.

• J'ai le même problème, j'ai même dit au technicien que c'était plus la peine d'acheter un pyrolyse surtout que c'est beaucoup plus cher

• Bonsoir à tous nous avons également le même four et on constate le même problème pyrolyse nettoie absolument rien

• Bonjour, cycle pyrolyse efficace comme d'habitude , la montée en température est peut être plus lente mais la pyrolyse se fait à la même température de toutes façons . Après faut des fois frotter un peu selon les projections , mais lui donner un petit coup à chaque fois permet de ne quasi pas faire de pyrolyse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit