Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6313 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Sécurité enfant

Question résolue

Bonjour.

Est ce que ce four est équipé d'une sécurité enfant qui bloquerait la porte en cours de cuisson ?

merci.

Consulter les 7 réponses à la question Sécurité enfant

  • Réponse approuvée par Darty

    A priori non, il y a un verrou pour verrouiller le clavier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour non le four dispose d'un verre protect froid pendant la cuisson mais pas de blocage de la porte.

    Bonne journée

  • Bonjour


    Pas de verrou sauf durant la pyrolyse, cependant la porte est froide meme en pyrolyse. Le four est éclairé en cuisson.

  • Pas que je sache

  • Bonjour,


    Non ce four n est pas équipé de la sécurité enfant lors de la cuisson. Toutefois, la porte se bloque lors du lancement de la pyrolyse.


  • Bonjour Non pas de blocage On peut ouvrir quand on veut .. Heureusement ! Tenir les enfants hors de la cuisine est la meilleure sécurité...Vertu pédagogique : quand on se brûle une fois, on ny reviens plus....

  • Bonjour

    Non il n'y a pas de sécurité enfant

    Il y a un verrou pour l'écran qu'ils évitent de changer les choses mais c'est tout en tout cas j'ai une fille de 23 mois et je suis vraiment très contente de mon achat il va trop bien bonne journée et joyeux Noël

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit