Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Deroulement mode Cuisson pain ?

Question résolue

Bonjour Comment se déroule le programme cuisson pain ou pizza ? Durée, température...

Consulter les 3 réponses à la question Deroulement mode Cuisson pain ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous avons utilisé une fois le mode pizza; nous n'avons constaté aucune différence avec les autres modes (convection naturelle ou convection forcée) à part que la température était plus basse. Finalement il nous semble beaucoup plus simple d'utiliser le mode standard chaleur maxi pour d'excellentes pizza. Le mode a peut-être son utilité pour le pain ? Au final nous ne sommes pas très convaincus par les différents modes mais le four marche très bien; il chauffe fort et précisément et nous en sommes très contents.

  • Je ne peux vous répondre car pour savoir si mon pain et mes pizzas sont cuittent je regard par la vitre je mets quand même mon four à chaleur tournante à 200 degrés et environ 10 mm mais verifier

  • Désolée de ne pouvoir vous renseigner ,c'était pour un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit