Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

89 questions sur la communauté OAKZ9130PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Compatibilité avec plaque vitrocéramique

Bonjour Je souhaiterai changer de four (marque IGNIS/Whirpool) qui est en lien avec une plaque vitrocéramique de la même marque. Un installateur d'électroménager m'a dit que je ne pouvais pas changer de four si je ne changeais pas de plaque également, car... voir la suite

Durée Pyrolyse

Bonjour Combien de temps dure les programmes de pyrolyse ? Merci d'avance

Temperature Porte

Bonjour, pour remplacer mon four en position basse. Comme j'ai des enfants je veux savoir si la porte est froide.

Achat tournebroche possible ?

BonjourEst il possible d acheter après un tournebroche qui s adapté au modèle?Merci

Odeurs désagréables

Bonjour, Malgré plusieurs cuissons mon four dégage une odeur désagréable ( genre fumée chimique) lorsqu'il chauffe. Nous sommes obligés d'ouvrir toutes les fenêtres en grand et malgré cela quand on rentre dans la cuisine on a les yeux qui piquent! Avez vo... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour est ce que ce four a un verrouillage de la porte pour que les enfants ne puisse pas l'ouvrir ?Merci

Branchement électrique

Bonjour,Pouvez vous me dire , s'il y a une prise sur le câble,si non comment faire pour le brancher. Cordialement

Question résolue

Pyrolyse imparfaite.

Bonjour, Après avoir effectué un nettoyage par pyrolyse, je constate des traces et des trainées calcinées (inaccessibles) entre les vitres de la porte du four. Des infos pour démonter la porte sont disponibles sur la notice, mais rien pour l'entretien des... voir la suite

Boutons push

Bonjour à tous Petite question est ce que vous utilisez la fonction push des boutons ? je veux dire par là est-ce que vous les rentrer en fin d'utilisation ?

Préchauffage

bonjour, est-il possible d'annuler le préchauffage du four?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit