Température du four
Bonjour, Est il possible de faire chauffer ce four à 30 degrés ou est ce que la température minimum est à 50-60? Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Est il possible de faire chauffer ce four à 30 degrés ou est ce que la température minimum est à 50-60? Merci!
Bonjour, J'ai un encastrement de largeur 56,5 cm et de hauteur 59,5 et de profondeur 61cm. (très précisément et pas un mm de plus). Ce four entre t-il ?Merci
Bonjour, Peut on installer un tournebroche dans ce four? En vous remerciant Cordialement
Bonjour, J'ai exactement 595 mm de de hauteur pour l'encastrement, sur les schéma il y a écrit 600 (mais pas minimum). Est-ce que ça va passer? Cordialement,
Bonjour Je souhaiterai changer de four (marque IGNIS/Whirpool) qui est en lien avec une plaque vitrocéramique de la même marque. Un installateur d'électroménager m'a dit que je ne pouvais pas changer de four si je ne changeais pas de plaque également, car... voir la suite
Bonjour Combien de temps dure les programmes de pyrolyse ? Merci d'avance
Bonjour, pour remplacer mon four en position basse. Comme j'ai des enfants je veux savoir si la porte est froide.
BonjourEst il possible d acheter après un tournebroche qui s adapté au modèle?Merci
Bonjour, Malgré plusieurs cuissons mon four dégage une odeur désagréable ( genre fumée chimique) lorsqu'il chauffe. Nous sommes obligés d'ouvrir toutes les fenêtres en grand et malgré cela quand on rentre dans la cuisine on a les yeux qui piquent! Avez vo... voir la suite
Bonjour est ce que ce four a un verrouillage de la porte pour que les enfants ne puisse pas l'ouvrir ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil