Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Clong métallique au refroidissement

Bonjour,

Au refroidissement la tôle de mon four récent émet un bruit métallique sourd, certainement la tôle qui se déforme à la chauffe/refroidissement. Est-ce un problème à long terme? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Clong métallique au refroidissement

  • Je n'ai pas ce genre de problème

  • Bonsoir . Je n'ai pas remarqué ce genre de problème . Aucune déformation de mes plaques à l'usage , ni ce bruit que vous décrivez . Je suis contente de ce four .

  • ça arrive quelquefois pendant la période de chauffe....cela fait un moment que je possède ce four et de temps en temps cela se produit si on met le four a plus de 180.....

  • Bonjour,

    J'ai le même phénomène avec mon four au moment de la mise en chauffe (je n'ai pas fait attention si ça le faisait aussi au refroidissement). Je pense aussi que c'est la tôle qui doit se déformer à la chaleur (et inversement). En tout cas, le bruit fait vraiment penser à ça.

  • Je n'ai pas du tout ce pb

    desolee de ne pouvoir répondre

  • Bonjour, il peut claquer en refroidissant mais ce n'est rien de grave. Pas d'inquiétude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit