Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

- 
6316 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Compatibilité avec plaque vitrocéramique

Bonjour

Je souhaiterai changer de four (marque IGNIS/Whirpool) qui est en lien avec une plaque vitrocéramique de la même marque.

Un installateur d'électroménager m'a dit que je ne pouvais pas changer de four si je ne changeais pas de plaque également, car les boutons de réglage de la plaque vitrocéramique sont partis prenante du four.

En fait, en résumé, je dois trouver un four qui incluent les boutons de la plaque vitrocéramique ?

Cdt

Consulter les 2 réponses à la question Compatibilité avec plaque vitrocéramique

• Bonjour, dans votre cas de figure les deux appareils sont couplés comme s'il s'agissait d'une cuisinière. C'est un cas particulier et je me demande si c'est vraiment le cas. !? Votre four a t il des boutons ? n'ayant pas mes références de vos appareils actuels je ne peux vous répondre correctement Si tel est le cas il faut effectivement changer les deux produits. Sinon en me donnant les références des 2 produits je pourrais vous dire affirmativement si oui ou non vous devez changer les 2 Cordialement
  • C'est la 1ère fois que j'entends ce type d'exigence. Je ne comprends pas, désolé mais je ne peux pas y donner suite. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit