quelle est la difference avec le four OAKZ9242PIX?
Bonjour, sauriez-vous la différence avec le four OAKZ9242PIX? merci de votre retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, sauriez-vous la différence avec le four OAKZ9242PIX? merci de votre retour
Bonjour, je viens de passer commande pour un fournisseur Whirlpool mais je n'ai pas reçu de confirmation....
Bonjour Merci pour votre réponse : est-ce que la hauteur de la façade du four est de 600 (descrip-tion) ou 595 (image) ?
Bonjour, je souhaite acheter ce four mais j'ai peur qu'il ne tienne pas dans mon emplacement de cuisine 595x595 : en effet, les dimensions sont différentes d'une illustration à l'heure. Merci pour vos réponses
Bonjour est ce que les fours ont la même dimension quelque soit leur marque.Merci
Bonjour, Peut on démonter la vitre du four WHIRLPOOL OAKZ9 130 PIX pour nettoyage ? Merci
BonjourLes livreurs Darty peuvent ils désinstaller l'ancien four pour poser le nouveau ?Merci
Bonjour peut on demonter les parois de la porte facilement pour nettoyage?
BonjourJ'aimerais connaître les dimensions intérieures du four ou si c'est plus facile la dimension intérieure de la plaque du four pour savoir si mes grands plats y entrent. merci d'avance.
Bonjour. Est ce que ce four est équipé d'une sécurité enfant qui bloquerait la porte en cours de cuisson ? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil