Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

89 questions sur la communauté OAKZ9130PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

FOUR WHIRLPOOL OAKZ 9 130 PIX

Bonjour, Peut on démonter la vitre du four WHIRLPOOL OAKZ9 130 PIX pour nettoyage ? Merci

Question résolue

Désinstallation ancien four

BonjourLes livreurs Darty peuvent ils désinstaller l'ancien four pour poser le nouveau ?Merci

nettoyage

Bonjour peut on demonter les parois de la porte facilement pour nettoyage?

Dimensions intérieures

BonjourJ'aimerais connaître les dimensions intérieures du four ou si c'est plus facile la dimension intérieure de la plaque du four pour savoir si mes grands plats y entrent. merci d'avance.

Question résolue

Sécurité enfant

Bonjour. Est ce que ce four est équipé d'une sécurité enfant qui bloquerait la porte en cours de cuisson ? merci.

Rail télescopique ?

Bonjour, il y a t il un rail télescopique de fournis? Merci

Question résolue

Prise électrique

Bonjour, je souhaite savoir si le four est livré avec le cable d'alimentation ou pas ? Si non, pouvez vous me communiquer le lien sur votre site pour acheter le cable, et également le lien pour la prise si celui-ci est livré sans prise. Merci

Question résolue

Arret automatique ?

Bonjour, Sur ce four y a t il un arrêt automatique quand le temps est écoulé ? Merci

Question résolue

question sur le raccordement

bonjour, j'ai une question, je possède une raccordement avec un domino et les 3 fils a y insérer. Le four étant livré avec une prise electrique, puis je couper la fin du cordon et récuperer les 3 fils pour les raccorder manuellement à mon domino?merci

Question résolue

aspect sur un four encastrable

Bonjour existe-il en blanc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit