Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6311 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Dimensions du four

Bonjour, je souhaite acheter ce four mais j'ai peur qu'il ne tienne pas dans mon emplacement de cuisine 595x595 : en effet, les dimensions sont différentes d'une illustration à l'heure. Merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Dimensions du four

  • Réponse approuvée par Darty

    Les dimensions minimum d'encastrement sont en mm : Profondeur 550, largeur 560, hauteur 585, donc pas de problème.

  • Il faut mesurer les dimensions interieurs Le mien est rentré sans problème dans le meuble qui mesure 56 cm de large intérieur. A priori il n'y a pas de problème globalement pour les meubles d'une largeur totale de 60 cm

  • bonjour

    oui ça passe il y a de la marge

    c'est la façade qui fait 595 derrière il y a du jeu tranquille

  • La façade extérieure fait 59,5 cm de largeur et 59 cm de hauteur (mesures faites à l'instant)

  • La façade extérieure fait 59.5cm de largeur et 59cm de hauteur (mesures faites à l'instant).

  • Dimensions extérieures de la façade :

    Largeur 59,5 et hauteur 59.

  • Bonjour Le four rentre précisément et " très ajusté" dans un emplacement standard de 600 mm (façade) Attention à la profondeur et à l'espace derrière le meuble...! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit