Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6311 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

quelle est la difference avec le four OAKZ9242PIX?

Bonjour, sauriez-vous la différence avec le four OAKZ9242PIX? merci de votre retour

Consulter les 6 réponses à la question quelle est la difference avec le four OAKZ9242PIX?

  • Bonjour, les deux fours sont quasi identiques seuls des options sont dans l'un (rails télescopiques, programmes de cuisson, recettes, etc) Cordialement
  • Bonjour,

    Oui je crois que la différence est le rail télescopique. Mais sinon c'est un four au top pour la cuisson, le préchauffage, le nettoyage, les boutons encastrables, etc..

    Qualité top

  • Je ne connais pas la différence, mais celui que j'ai fonctionne très bien (pour l'instant) silencieux, facile à nettoyer, et je trouve la programmation des cuissons

    très bien. Cordialement.

  • Désolé mais je ne connais pas la différence, tout ce que je peux dire c'est que celui que nous avons est très silencieux et parfait pour toutes les cuissons

  • Désolé mais je n'en ai aucune idée.

  • Non, je ne connais pas cette référence.

    , mais celui que je possède est franchement simple d utilisation , j en suis contente.

    Il a deux saules, une pour la pâtisserie et une autre plus profonde quand ont fait des rôtis....ainsi qu une grille. Les programme sont bien et indiqué. Le préchauffage se fait seul lorsque on choisi chaque programme at arrivé en température il bippe..

    Pour le prix , je le trouve très correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit