Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

89 questions sur la communauté OAKZ9130PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Tourne broche

Bonsoir ce four possède t'il le tourne broche Et il a bien la fonction décongélation ? Merci

Prise et cordon

Bonjour, Est-ce possible d'avoir une photo du cordon avec prise ? C'est bien du 16A Merci

Ampérage de 32a ?

Bonjour le four est-il de 16a ou 32a ? Merci d'avance.

BIP SONORE DE MINUTERIE

Bonjour à vous tous et toutes, A la suite d'un achat d'un Four WHIRLPOOL OAKZ9130PIX la fréquence est inaudible pour moi (62 ans)après une vérification du dépanneur DARTY qui m'a dit que le son fonctionné normalement et n'était pas fort et inaudible avec ... voir la suite

Prise de courant

Bonjour, le four est-il livré avec cordon et prise de courant ou cordon seul? merci

Hauteur de la niche d'encastrement

BonjourLa hauteur disponible d'encastrement est exactement de 60 cm. Pas de problème avec les largeur et profondeur indiquées sur la notice. Ce four y entrera-t-il en hauteur?Merci

vitre porte

comment démonter la double vitre pour nettoyer entre les vitres?

Répondre

largeur et profondeur

Bonjour à tous, Pourriez-vous me dire si mon plat familial de 41 cm de diamètre rentre dans ce four ? et si on peut bien fermer la porte... Merci

Dimension exacte du Four Whirlpool OAKZ9130PIX

Bonjour, J'aimerai connaitre la taille exacte en profondeur de ce four whirpool OAKZ9130PIX car sur le schéma on a 55cm et sur les caractéristiques fournies par Darty on a comme Profondeur d'encastrement : 55,6 cm et je ne dispose que de 55cm. Merci pour ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit