Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

89 questions sur la communauté OAKZ9130PIX - Four encastrable - WHIRLPOOL

Question résolue

Régularité température

BonjourLe maintien en température est il regulier sans chute de degrés lors d'une cuisson?Merci

VITRE DE PORTE SUR FOUR

Bonjour à toutes et tous, Comment retirer la vitre de la porte du four OAKZ9130PIX, Merci d'avance

Câble d alimentation

Bonjour,quel est la longueur du câble sur cet appareil, merci de votre réponse.

Four pyrolyse encastrable brandt

Bonjour A t il grill et chaleur tournante en mm temps?

Est il de classe énergique A ou A+

BonjourSur le site il est présenté comme un A sauf que l'étiquette en photo lorsque l'on défile est notée A+ Merci

Cuisine IKEA FAKTUM

Bonjour je voudrais savoir si ce four s encastre sans problème dans les modules IKEA FAKTUM. Merci beaucoup.

quelle est la difference avec le four OAKZ9242PIX?

Bonjour, sauriez-vous la différence avec le four OAKZ9242PIX? merci de votre retour

Question résolue

Hauteur du four

Bonjour Merci pour votre réponse : est-ce que la hauteur de la façade du four est de 600 (descrip-tion) ou 595 (image) ?

Dimensions du four

Bonjour, je souhaite acheter ce four mais j'ai peur qu'il ne tienne pas dans mon emplacement de cuisine 595x595 : en effet, les dimensions sont différentes d'une illustration à l'heure. Merci pour vos réponses

Question résolue

Dimensions

Bonjour est ce que les fours ont la même dimension quelque soit leur marque.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit