Branchement électrique
Bonjour,Pouvez vous me dire , s'il y a une prise sur le câble,si non comment faire pour le brancher. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,Pouvez vous me dire , s'il y a une prise sur le câble,si non comment faire pour le brancher. Cordialement
Bonjour, Après avoir effectué un nettoyage par pyrolyse, je constate des traces et des trainées calcinées (inaccessibles) entre les vitres de la porte du four. Des infos pour démonter la porte sont disponibles sur la notice, mais rien pour l'entretien des... voir la suite
Bonjour à tous Petite question est ce que vous utilisez la fonction push des boutons ? je veux dire par là est-ce que vous les rentrer en fin d'utilisation ?
BonjourLe maintien en température est il regulier sans chute de degrés lors d'une cuisson?Merci
Bonjour à toutes et tous, Comment retirer la vitre de la porte du four OAKZ9130PIX, Merci d'avance
Bonjour,quel est la longueur du câble sur cet appareil, merci de votre réponse.
Bonjour A t il grill et chaleur tournante en mm temps?
BonjourSur le site il est présenté comme un A sauf que l'étiquette en photo lorsque l'on défile est notée A+ Merci
Bonjour je voudrais savoir si ce four s encastre sans problème dans les modules IKEA FAKTUM. Merci beaucoup.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil