Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Pyrolyse imparfaite.

Question résolue

Bonjour,

Après avoir effectué un nettoyage par pyrolyse, je constate des traces et des trainées calcinées (inaccessibles) entre les vitres de la porte du four. Des infos pour démonter la porte sont disponibles sur la notice, mais rien pour l'entretien des vitres...

Lorsque la lampe intérieure du four est allumée, le spectacle est une horreur !

Est-ce un défaut de l'appareil ? Existe-t-il une solution facile à mettre en œuvre ? Dois-je contacter le SAV de Darty?

Merci de votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Pyrolyse imparfaite.

  • Réponse jugée utile

    J'ai fait deux pyrolyses qui n'ont pas entierement nettoyé le four et encore moins la vitre. Il faut enlever manuellement les traces sur la vitre. Pour l'interieur j'ai abandonné car je ne veux pas utiliser des produits toxiques comme Decapfour, ca émet des vapeurs nuisibles pour humains et animaux de compagnie. En plus on a un souci avec la fonction grill. On n'arrive pas a le mettre en marche - selectionner la fonction, appuyer sur OK, encore appuyer sur OK - mais rien ne marche. Par contre, une fois le grill s'était mis en route tout seul apres la fin de la cuisson et a brulé mon gratin. On n'a pas contacté le SAV car on ne veut pas dépenser un Euro de plus pour ce four et on ne le racheterait pas.

  • Bonjour

    je n'ai pas rencontré ce problème lors de mes pyrolyses par contre, elles ne sont pas très efficaces et j'ai dû recourir à la bonne vieille méthode du "Décap four" pour finir le nettoyage. Produit que vous pouvez utilisé pour nettoyer vos vitres.

    Bon courage

  • Même problème

    • @fami62156146 Est-ce que vous avez réglé le problème

  • Bonjour,

    Je ne peux répondre pour la pyrolyse que je n'ai jamais pu utiliser étant donné que le four change le programme sélectionné et la température tout seul! Cela fait déjà 2 fois que je suis obligée de faire appel au service client et 3 techniciens se sont déjà déplacés pour changer des pièces défectueuses. J'ai un petit enfant et ce four, pour moi, est non seulement défectueux dans sa fabrication mais surtout dangereux dans son utilisation. Contactez le service client pour qu'un technicien se déplace...

  • Bonjour

    je n'ai effectué qu'une seule pyrolyse et je n'ai pas eu de soucis

    cependant mon four était peu sale j'ai fait cette pyrolyse pour atténuer les odeurs de neuf du four

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit