Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Boutons push

Bonjour à tous

Petite question est ce que vous utilisez la fonction push des boutons ?

je veux dire par là est-ce que vous les rentrer en fin d'utilisation ?

Consulter les 16 réponses à la question Boutons push

  • Oui tout à fait c'est plus facile à nettoyer et je trouve cela plus esthétique

  • bonjour, ma femme ne les rentre jamais mais moi oui , je pense que c'est plus facile pour le nettoyage car les boutons restent propres

  • Bonjour


    vous faite ce que vous voulez en fin d'utilisation, moi je les rentre pas forcément Ca dépend ci cela vous gêne ….je pense que c'est plus une sécurité si vous avez des enfants en bas âges et pour le coup il vaudrait mieux les rentrer afin qu'ils ne s'amusent pas à allumer le four ou changer le programme (en mode grill par exemple…) en cours de route …

    cordialement

  • Ça arrive mais je n'y ai pas vu trop d'intérêt, je crois que c'est surtout pour éviter qu un enfant (ou un chien qui saute sur la façade) ne tourne les boutons .

  • Bonjour,


    Oui à chaque fois que j'ai terminé je "push".


    Bonne journée.

  • Non, jamais

  • Bonjour,

    Oui, la plupart du temps (quand on y pense ...)

  • Très compliqué, je ne sais toujours pas comment bien utiliser ces fonctions. Mais je ne le rentre pas en fin d'utilisation..

  • Bonjour, pour ma part je rentre les boutons a chaque fois que j'ai terminé de les utiliser. Je les rentres même durant la cuisson.

    Je trouve sa plus esthétique de ne pas avoir les boutons sortie après c'est une histoire de goût je suppose ??.

  • Oui… quand j'y pense !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit