Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6313 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Mode décongélation

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment fonctionne le mode décongélation ? Je ne trouve aucune information que se soit sur le guide d'utilisation ou sur internet.

Merci pour vos retours.

Consulter les 4 réponses à la question Mode décongélation

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne sais pas.

    Le mode d'emploi est très succins et il y a plein de fonctions que je n'ai d'ailleurs pas compris..... et j'utilise toujours le même mode!

    Bonne journée

    Aurélie

  • Il y a un mode pour décongélation et maintient au chaud représenté par une toque de cuisinier .

    • @laet65353626 Bonsoir,

      Merci pour votre réponse mais ça ne m'aide pas quand à savoir combien de temps je dois mettre ?

  • Bonsoir,

    Je procède quelquefois à l'accélération de la décongélation grâce à mon four micro-ondes, mais n'ai jamais essayé avec le four électrique.

    Désolé !

  • Bonsoir, sélectionnez décongélation puis ok, le temps puis ok

    • @lud655615521 Bonsoir,

      Merci de répondre.

      J'ai dû mal formuler ma question : comment savoir le temps de décongélation ?

      Les produits congelés, sur leur boîte il y a juste le temps de cuisson pas de décongélation ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit