Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

- 
6316 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Préchaufe ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Le préchauffage reste en continue sur le mode chaleur tournante. Je ne peux plus régler le temps de cuisson.

Avez-vous une solution à m'apporter?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Préchaufe ne fonctionne plus

• Faites intervenir le SAV si il est encore garanti.

Malheureusement, les boutons sont très fragiles et ce produit tombe souvent en panne.

3 ou 4 interventions en 4 ans

• Bonjour,

Je n'ai pas rencontrer ce problème. Cependant c'est vrai qu'il faut prendre le temps de comprendre comment activer le temps et la température.On a l'impression que ça ne valide pas.

• Bonjour,

Nous rencontrons le même problème avec ce four depuis un mois. Pour le moment nous n'avons pas trouvé de solution. Je m'associe donc à votre question. Merci à qui pourra nous renseigner. Amicalement

• Essayez de débrancher le four (prise murale ou disjoncteur au tableau électrique) cela peut remédier à un plantage de la carte électronique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit