Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Suppression du préchauffage

Question résolue
Bonjour

Est-il possible de supprimer le préchauffage, qui se met automatiquement dans la plupart des fonctions (chaleur pulsée, convection forcée....). Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Suppression du préchauffage

  • Bonjour, non ce n'est pas une option cette fonction permet d'atteindre plus rapidement la température de cuisson. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ignorais que ce forum existe. Désolé je n'ai ce four que depuis un petit mois et je n'ai pas de réponse. Mais quelle est le but de votre démarche de supprimer le préchauffage ? De mon côté, savez-vous si l'on peut augmenter le volume sonore des BIPS émis par le four : ils sont quasiment inaudibles . Bon Confinement .

  • Bonjour. Je n'ai pas essayé et je ne pense pas car il est nécessaire de savoir a quel moment après le préchauffage la température est atteinte. Mais rien ne vous empêche d'utiliser le four pendant le préchauffage.

  • Bonjour

    je ne sais pas ; moi aussi il se met tout le temps.

  • Bonjour à tous. Je ne crois pas que l'on puisse augmenter le son des bips. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit