Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Le four est-il silencieux après utilisation?

Bonjour,

je voudrais savoir si ce four est silencieux après utilisation. je vais échanger mon four INDESIT qui fait un bruit d'enfer pendant environ 45 minutes après son utilisation.

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Le four est-il silencieux après utilisation?

  • Bonjour, tous les fours ventilent suite utilisation pour refroidir l'appareil, Mais ce n'est pas pendant 45 minutes, peut-être que le ventilateur de votre four est défectueux et qu'il ne ventile plus correctement. Bonne journée.
  • Bonjour, non il continue une ventilation pendant le refroidissement mais pas 45'.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit