Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6312 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Programme qui décroche

Question résolue

Bonjour
Je suis mécontente de ce four, il décroche de ses programmes. J'ai eu deux fois des opérateurs au téléphone mais mon problème persiste. Je ne sais plus quoi faire!
Merci pour votre aide 

Consulter les 6 réponses à la question Programme qui décroche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Nous avons eu le même problème pris en charge sous garantie par Darty avec changement du bouton rond gauche et reprogrammation.

    Espérant que celà vous aidera.

    GR

  • Bonsoir même problème, réglé après deux passages du technicien...

  • pas encore rencontrer ce problème 

  • Pas de solution à proposer mais le mien aussi "décroche" du programme chaleur tournante, je vais voir avec le SAV

  • Pareil pour moi. Les opérateurs téléphoniques ne font que relire la notice à laquelle on ne comprend rien... C'est infernal. J'espère que j'arriverai à faire cuire ma dinde à Noel.......

  • J ai eu le même problème mais avec la sélection des températures.Le four montait tout seul la température. J ai fait changer le bouton mais parfois ce sont les programmes qui s arrêtent d eux mêmes. La résistance du fond a cassé aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit