Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Fonction 6e sens et préchauffage

Bonjour,

le four indique la fin du préchauffage lorsque je le programme manuellement. Quand je choisis un programme 6e sens, il démarre et il n'y a pas d'indication quand le four est à la bonne température.

Comment savoir alors quand mettre les plats au four ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Fonction 6e sens et préchauffage

  • Bonjour,

    J'ai moi même un modèle avec 6ème sens et ce sont des programmes spéciaux sans préchauffage car les programmes ont été prévus ainsi. Aucun souci pour cuir à point les aliments si on suit la documentation (comme pour des gateaux, du poulet, de la pizza etc).

    Cordialement,

  • Bonjour , sur le modèle que j'ai OAK79130PIX JE n'ai pas de programme 6e sens pour le préchauffage, je le préchauffe manuellement et lorsque le four atteint la température il y a un son qui prévient que le minutage commence. Et ça marche bien. Cordialement.

    • @fbor61426343 Bonjour,

      Excusez moi mais je n'ai pas compris l'interêt de votre réponse si vous n'avez pas de programme 6ème Sens alors que la question initiale est spécifique à ce programme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit