Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Branchement electrique

Question résolue

Bonjour, je viens de lire que le four était livré sans prise ? Quel type de prise electrique dois-je acheter svp ?

Consulter les 5 réponses à la question Branchement electrique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai acheté une prise standard (2 branches mâles et une femelle) que j'ai connectée sur les fils du four. Ce qui est important c'est de vérifier au niveau de votre tableau électrique si l'amperage de la prise où vous allez brancher le four correspond.

    Bonne journée!

    • @cath63344462 Merci bcp pour votre réponse et votre réactivité

  • Bonjour

    Soit vous disposez d'une prise murale dite sortie de câbles qui vous permettra de brancher votre four.

    Soit il faudra vous munir d'une prise pour raccorder le câble et le brancher sur une prise murale de terre qui n'est pas fourni.

    C'est cette deuxième option que j'ai installé. Sans problème depuis un an. Le coût de la prise est de 5 euros environ.

    Bonne journée.

    Natacha


    • @nata44363112 Je suis plutôt dans le second cas je vous remercie pour vos explications

  • Bonjour, je ne comprends pas bien votre question. De quelle prise parlez-vous? Si vous aviez déjà un four auparavant, c'est la même prise.. Je pense que dans la notice explicative tout est indiqué. Dsl de ne pas pouvoir vous aider davantage.


  • S'il est livré sans prise c'est qu il faut le brancher sur une "sortie de fil" un boitier dans le mur ou se fait la connexion. Sinon c'est du 220 monophasé 3 plots standard.

  • Un prise normale avec la terre ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit