Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6392 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Bouton validation dysfonctionnement

Bonjour,

Le bouton de validation de mon four ne fonctionne plus.

Je ne peux donc pas le mettre en route. J'ai essayé de couper le courant, d'appuyer sur les deux boutons en même temps pendant 5 secondes mais rien n'y fait.

Auriez-vous une solution ?


Je me demande si ce n'est pas un défaut de ce modèle car lors de la livraison, les livreurs m'avaient livré un premier four qui avait ce problème. Ils ont dû le ramener et en livrer un autre.


Je vous remercie d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Bouton validation dysfonctionnement

  • Bonjour, vous m'inquiétez, je n'ai pas encore eu ce problème, mais j'ai tenté avec une aide sur le site Darty de régler, ce four qui décrochait au niveau des programmes.. Ce four a été livré en février 2022, par contre , j'ai demandé un vrai dépanneur le four ne fonctionnait plus.La résistance était grillée, ensuite, le programme n'arrêtait pas de décrocher, le technicien est revenu, pour revenir une troisième fois ou il a changé le bouton gauche! Pour l'instant cela à l'air de fonctionner mais je n'ai absolument pas confiance à ce four.

    C'est la première fois que je suis déçue d'un achat de chez Darty.

  • Bonsoir, je ne peux pas vous répondre. Je n'ai pas eu ce problème. Bonne soirée

  • Bonjour,

    De mon côté je n'ai aucun souci

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit