Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OAKZ9130PIX

OAKZ9130PIX

 - 
6311 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée - cuisson sur 3 niveaux Capacité 73 litres - 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide

Rejoindre

Utilisation très complexe...

Question résolue

Impossible de faire cuire un rosbif saignant... Sur quoi dois-je appuyer ? Dans la notice aussi compliquée que le four, on me dit de sélectionner Turbo et je n'ai pas trouvé. Est ce pareil que la chaleur tournante ce four à chaleur pulsée ???

Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation très complexe...

  • Réponse jugée utile

    Selectionnez gril à gauche puis tournez le bouton droit et turbo apparaîtra. Turbo 1 ou 2 ou 3 en tournant encore le bouton droit pour sélectionner de moins fort à plus fort en température.

  • J'ai le meme probleme

    beaucoup trop complique et pas de selection turbo

    je ne comprends strictement rien à ce four

    • @stou11355141 Ah ça me rassure sur mon qi

      avez vous trouvé le Turbo ?

      a la simple idée de faire une cuisson saisie ( toujours mon rosbif… ) je me dis que cet achat est une erreur et je regrette mon bon vieux chaleur tournante

      en plus le service technique n en sait pas plus que moi à savoir rien

      avez vous trouvé des «  combines «  ?

  • Bonsoir
    Préchauffage du four à 210 degré en four traditionnel puis enfournez le rôti... 10 minutes par 500g, retourner à mi-cuisson. Retirer le rôti et couvrir 5 minutes, ensuite découpez le, il sera saignant. Bonne dégustation !

  • C est le gril intensité turbo. Après avoir sélectionné le grill, tourner le bouton de droite jusqu'à turbo. Bonne chance!

    • @catg62544634 Merci

      je n ai toujours pas réussi

      le four est nettement plus intelligent que moi

  • Non aucun problème, je préchauffé mon four à 240 degrés en cuisson normale, pour un rôti de 1 kg 22 mns suffisent. Nickel

  • Bonsoir.

    Il faut sélectionner grill, puis tourner le bouton de droite et sur l'écran il apparaîtra le message turbo. Ensuite il faudra sélectionner la puissance 1 ou 2. Et ensuite le temps de cuisson. 20 minutes par livre pour un rosbif saignant.

    En espérant vous avoir aidé.

    Bien a vous

  • Il faut sélectionner la fonction convec naturelle (2 petits traits) et régler la température avec le bouton de droite, 180 ou 200 degrés puis ok.

  • A mon sens, pulsée et tournante sont identiques. C'est une fonction dont je me sers peu. C'est vrai que la notice n'est pas très claire. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus.

    • @deni34251534 Merci quand même et bonne année

  • Je ne sais pas désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit