Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

47 questions sur la communauté FFDD9469BSVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Lavage bloqué à 1 minute

Bonjour, régulièrement quand je lance un programme long (linge de maison / lit) le programme de lavage reste bloqué à 1minute puis tourne sans cesse sans jamais passer à l'étape suivante. Je suis obligé d'arreter et de lancer un programme rincage / essorg... voir la suite

Mode de lavage blanc

Bonjour. Le mode de lavage, il tarde presque 3 heures. Mais il ne fait pas le rinçage ni le essorage que le lavage. Est-ce que ce normal ? J'ai choisi le mode blanc, 90° âpres le bouton start. Mais il fait que le prélavage

Mémoriser ses réglages ?

C'est peut-être une question bête, mais si je veux toujours utiliser un programme avec une température et un essorage différents de ceux qui sont proposés, est-ce que je peux le mémoriser pour ne pas avoir à le modifier à chaque fois ? Par exemple, si je ... voir la suite

Help mode rapide efficace

bonjourIl y a t-il des modes 30° et 40° d'une durée d'environ 1h 1h30 avec une bonne capacité d'essorage et qui soient suffisant pour un usage quotidien ? Merci. Antoine

Le bac d'adoucissant ne se vide pas

Bonjour, Depuis plusieurs lavages, lorsque je met de l'adoucissant dans le bac approprié, il ne s'évacue pas pendant le cycle et reste dans le bac. Pouvez vous m'aider ?

Bac Assouplissant ne se vide pas - Machine Whirpool ffb 9469 bv ee

Bonjour, Mon bac d'assouplissant reste plein même avec le bouchon enlevé, problème je ne vois pas par ou le produit peut s'évacuer car il n'y a aucun trou ... Merci si vous savez...

mode d'empoi

Bonjour à tous, ou peut-on trouver le mode d'empoi ,? merci

Reglage essorage variable?

bonjourPeut-on regler le niveau de l'essorage pour un programme à 30 degrés ?Merci

Evacuation des eaux pour lave-linge et sèche-linge

Je souhaite installer un sèche-linge sur une machine à laver, et je veux savoir si un tel système est suffisant pour évacuer l'eau, ou si je dois acheter "Culotte de branchement 45° en pvc à coller" ou "Tampon de réduction en pvc à coller, femelle / mâle"... voir la suite

Change la langue

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais changer la langue, mais je ne sais pas comment... Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit