Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

38 questions sur la communauté FFDD9469BSVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Lavage bloqué à 1 minute

Bonjour, régulièrement quand je lance un programme long (linge de maison / lit) le programme de lavage reste bloqué à 1minute puis tourne sans cesse sans jamais passer à l'étape suivante. Je suis obligé d'arreter et de lancer un programme rincage / essorg... voir la suite

Mode de lavage blanc

Bonjour. Le mode de lavage, il tarde presque 3 heures. Mais il ne fait pas le rinçage ni le essorage que le lavage. Est-ce que ce normal ? J'ai choisi le mode blanc, 90° âpres le bouton start. Mais il fait que le prélavage

Help mode rapide efficace

bonjourIl y a t-il des modes 30° et 40° d'une durée d'environ 1h 1h30 avec une bonne capacité d'essorage et qui soient suffisant pour un usage quotidien ? Merci. Antoine

Bruit de claquement au démarrage

Bonjour, cela fait 3 semaines que j ai cette machine quand je lance un programme une fois la porte fermée la machine émet de bruit comme des claquement exactement 3 claquement début de cycle et ça se reproduit à la fin du cycle je ne sais pas si c'est no... voir la suite

Le bac d'adoucissant ne se vide pas

Bonjour, Depuis plusieurs lavages, lorsque je met de l'adoucissant dans le bac approprié, il ne s'évacue pas pendant le cycle et reste dans le bac. Pouvez vous m'aider ?

eau stagnante joint

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un "souci" constaté après utilisation de la machine à laver, en effet à la fin du cycle quelque soit la longueur de celui-ci j'ai de l'eau qui reste dans le joint du hublot est ce normal d'après vo... voir la suite

Durée du programme éco

bonjourQuelle est la durée du programme éco ? Est-ce qu'elle est modulable ?merci

essorage du programme laine

bonjourQuelle est la vitesse d'essorage du programme laine ? Peut -on régler l'essorage indépendamment des programmes ?merci

Question résolue

Remplissage eau

Bonjour, je viens d'acquérir cette machine à laver et je le pose 2 questions. Je trouve qu'entre le lancement d'un programme et le moment où la machine "appelle", il se passe un délai assez long, environ 1 minute, et je souhaitais savoir si cela était nor... voir la suite

Fil d'alimentation électrique

Bonjour,Quelle est la section du fil électrique que je pourrais utiliser pour faire une petite rallonge au câble d'alimentation de ma machine à laver ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit