Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Le bac d'adoucissant ne se vide pas

Bonjour,

Depuis plusieurs lavages, lorsque je met de l'adoucissant dans le bac approprié, il ne s'évacue pas pendant le cycle et reste dans le bac. Pouvez vous m'aider ?

Consulter les 6 réponses à la question Le bac d'adoucissant ne se vide pas

  • Régulièrement le bac à adoucissant reste plein d'eau. Je vide.

  • Bjr, je met du vinaigre blanc qui remplace l adoucissant et donc le bac est propre

  • Bonjour,

    Malheureusement j'ai la même chose. J'ai essayé de mettre de l'eau chaude après le lavage l'adoucissant part un peu mais pas totalement

  • Bonjour,

    je ne peux pas vous aider car je viens toujours d'acquérir cette machine et je ne l'ai pas encore utilisé.


  • j'ai le même problème après un an d'utilisation

  • Bjr

    Parfois c'est tout simple retirez le bac des produits le nettoyer et nettoyez aussi la cavité qui reçoit le tiroir, c'est fou la merde qui s'incruste. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit