Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

39 questions sur la communauté FFDD9469BSVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Filtre à eau

Bonjourcomment accéder au filtre à eau de ce lave-linge?merci

Bouchon vidange

Bonjour, Quel est le modèle du bouchon de vidange sur ce modele ? Merci pour vos réponses

Profondeur

bonjourl'arrière du lave linge est il plat ou y a t'il 2 ou 3 cm ??merci

filtre de vidange

bonjour, comment accéder au filtre de vidange? merci

Question résolue

départ différer

Bonjour, ils marquent que le départ différer est de 1 heure est ce une erreur ? pour les heures creuse il faut au moins 3 a 6 heures voir plus dite moi svpMerci

quel est le type de séchage

Bonjourquel est le type de séchage

Sèche linge

Peut-on superposer un sèche-linge sur ce lave linge ?

Cycle interminable

Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 15 jours, depuis j'ai testé tous les cycles sans exception et ils sont tous interminables !! Le cycle court avec 3 doudou a ma fille donc poids extra léger => il dure 1h30 à la place de 30 min. Le cycle ECO avec m... voir la suite

Odeur désagréable

Bonjour, je l'ai depuis quelques mois déjà mais le problème dont je vais parler est arrivé dès les premières lessives et pourtant je ne la blinde pas trop et des fois ça rend les linges avec une odeur désagréable, est ce que cela vous arrive et parfois av... voir la suite

Vibrations essorage

Bonjour, J'ai cette machine depuis quelques mois et je trouve que lors de l'essorage, elle bouge énormément. Pourtant je ne la remplie pas de trop. Quelqu'un a-t-il également le même problème ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit