Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

essorage du programme laine

bonjour
Quelle est la vitesse d'essorage du programme laine ? Peut -on régler l'essorage indépendamment des programmes ?
merci

Consulter les 6 réponses à la question essorage du programme laine

  • Oui, vous pouvez régler la vitesse d'essorage en appuyant sur le bouton de vitesse sélectionné par le programme, vous faites votre choix en faisant défiler les vitesses proposées.

    En espérant avoir répondu à votre demande.

  • Bonjour,

    Programme essorage laine 800.

    Possible de baisser.

    Cordialement

  • Bonjour

    800 tours

    Réglage possible

  • On peut toujours choisir une vitesse d'essorage inférieure à celle préconiser par Whirlpool en appuyant sur le bouton d'essorage. Personnellement je trouve que la vitesse par défaut du programme laine est trop élevée pour mes pulls, je programme 400 t/mn

  • Bonjour

    laine c'est 800 ou 400 tours je n'ai plus le chiffre en tête

    on peut juste diminuer la vitesse de l'essorage sur ce programme mais pas l'augmenter …

  • Pour la vitesse d'essorage laine je ne la connais pas précisément, mais la vitesse d'essorage peut être réglée indépendamment des programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit