Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

39 questions sur la communauté FFDD9469BSVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Fil d'alimentation électrique

Bonjour,Quelle est la section du fil électrique que je pourrais utiliser pour faire une petite rallonge au câble d'alimentation de ma machine à laver ? Merci d'avance.

joint hublot

Bonjour, pour quelle raison il y a de l'esu dans le replis en bas du joint du hublot à chaque lavage ? merci pour votre réponse

Question résolue

Température réglable

Bonjour, je souhaiterais savoir si la température est réglable indépendamment des programmes ? Merci pour votre réponse.

seche linge

Bonjour Tous mes pulls sont abimés avec le programme laine. Ils ressortent tous avec des peluches partout qu'il est impossible de retirer ..j'ai toujours lavé mes pulls en machine ! C'est la première fois que je vois cela avec cette nouvelle machine. Je s... voir la suite

Mode ESSORAGE ET VIDANGE ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, quand je mets le mode ESSORAGE ET VIDANGE sa tourne lentement et sa n'enclenche pas l'essorage. Pourtant dans tout les autres modes, l'essorage fonctionne normalement.

reglage essorage?

Bonjour, est-il possible de régler la vitesse d'essorage des différents programmes? merci!

Eau stagnante dans le joint

Bonjour, à la fin des machines de l'eau reste dans le joint ainsi que de la lessive. La quantité d'eau stagnante est assez importante. La machine est neuve est bien posée à plat. avez-vous ce souci? merci

changement du joint du hublot ?

Bonjour, peut -il etre changé ? merci

Répondre

lave linge hublot FFDD9469BSVFR notice

Bonjour,cherche la Notice SVP Merci

lave linge whirlpool FFDD9469BSVFR notice

Bonjourje recherche la noticemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit