Reglage essorage variable?
bonjourPeut-on regler le niveau de l'essorage pour un programme à 30 degrés ?Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjourPeut-on regler le niveau de l'essorage pour un programme à 30 degrés ?Merci
Je souhaite installer un sèche-linge sur une machine à laver, et je veux savoir si un tel système est suffisant pour évacuer l'eau, ou si je dois acheter "Culotte de branchement 45° en pvc à coller" ou "Tampon de réduction en pvc à coller, femelle / mâle"... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, Je voudrais changer la langue, mais je ne sais pas comment... Vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
J'ai lu que le voyant de fin de programme s'éteignait au bout de quelques minutes après la fin du programme. Il n'y a pas de moyen ou d'astuce que quelque chose reste allumé tant qu'on n'a pas sorti le linge ? Pour savoir qu'il y a du linge à sortir si on... voir la suite
Est-ce qu'on peut mettre le "rinçage plus" (x3) avec les programmes blanc, mixte, synthétiques, et délicat ? Car j'ai lu qu'il n'était pas actionnable avec tous les programmes.
Bonjour, à priori blocage filtre. Machine ne fonctionne plus et je ne peux pas ouvrir la porte. Comment faire?! Merci
Bonjour, cela fait 3 semaines que j ai cette machine quand je lance un programme une fois la porte fermée la machine émet de bruit comme des claquement exactement 3 claquement début de cycle et ça se reproduit à la fin du cycle je ne sais pas si c'est no... voir la suite
Bonjour, Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un "souci" constaté après utilisation de la machine à laver, en effet à la fin du cycle quelque soit la longueur de celui-ci j'ai de l'eau qui reste dans le joint du hublot est ce normal d'après vo... voir la suite
bonjourQuelle est la durée du programme éco ? Est-ce qu'elle est modulable ?merci
bonjourQuelle est la vitesse d'essorage du programme laine ? Peut -on régler l'essorage indépendamment des programmes ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil