Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

39 questions sur la communauté FFDD9469BSVFR - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Adaptation possible pour cette machine à laver?

Je souhaite remplacer ma vieille machine à laver encastrée par celle ci, est ce possible?Existe-t-il un modèle de machine à laver adaptable ?(Je ne veux plus de machine encastrable.) Merci d'avance pour votre réponse.

Kit empilage

Bonjour, Quelle est la taille précise du plateau supérieur ? Je cherche un kit d'empilage mais ils sont tous pour du 60x60 et cette machine est annoncée à 59,5x63... Merci d'avance, Elise S.

Comment supprimer la mélodie de fin de cycle ?

Bonjour à tous, je fais fonctionner mon lave-linge la nuit en heures creuses et souhaiterais pouvoir supprimer la mélodie de fin de cycle. l'un de vous sait il comment procéder ? merci de votre aide.

Problème de tambour

Bonjour le tambour de ma machine whirpool et dur quand je le tourne à la main est ce normal? merci beaucoup

Petite quantité de linge

Est ce quelle détecté les petites quantité de linge et s adapté pour le programme merci

Filtre à eau

Bonjour avez vous déjà eu besoin de nettoyer le filtre à eau ? si oui je trouve que c'est un sacré bazar avez vous une astuce pour allez plus vite

matériau de la cuve

Bonjour, en quel matériau est faite la cuve (pas le tambour).Merci

Question résolue

Le tuyau pour l'eau

Bonjour, Je voudrais savoir si le tuyau pour le brancher au robinet est long et combien mesure t-il ? Merci

Question résolue

Boutons et bips sonores

Est ce que tous les boutons de la machine sont tactiles ou est ce des vrais boutons (qu'on sent bien avec les doigts) pour être utilisés par une personne non voyante ? Est ce qu'il y a des bips sonores lorsque on appuie sur les boutons ? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit