Profondeur
bonjourl'arrière du lave linge est il plat ou y a t'il 2 ou 3 cm ??merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourl'arrière du lave linge est il plat ou y a t'il 2 ou 3 cm ??merci
Bonjour, ils marquent que le départ différer est de 1 heure est ce une erreur ? pour les heures creuse il faut au moins 3 a 6 heures voir plus dite moi svpMerci
Bonjour, j'ai acheté cette machine il y a 15 jours, depuis j'ai testé tous les cycles sans exception et ils sont tous interminables !! Le cycle court avec 3 doudou a ma fille donc poids extra léger => il dure 1h30 à la place de 30 min. Le cycle ECO avec m... voir la suite
Bonjour, je l'ai depuis quelques mois déjà mais le problème dont je vais parler est arrivé dès les premières lessives et pourtant je ne la blinde pas trop et des fois ça rend les linges avec une odeur désagréable, est ce que cela vous arrive et parfois av... voir la suite
Bonjour, J'ai cette machine depuis quelques mois et je trouve que lors de l'essorage, elle bouge énormément. Pourtant je ne la remplie pas de trop. Quelqu'un a-t-il également le même problème ?
Je souhaite remplacer ma vieille machine à laver encastrée par celle ci, est ce possible?Existe-t-il un modèle de machine à laver adaptable ?(Je ne veux plus de machine encastrable.) Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour, Quelle est la taille précise du plateau supérieur ? Je cherche un kit d'empilage mais ils sont tous pour du 60x60 et cette machine est annoncée à 59,5x63... Merci d'avance, Elise S.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil