Comment supprimer la mélodie de fin de cycle ?
Bonjour à tous, je fais fonctionner mon lave-linge la nuit en heures creuses et souhaiterais pouvoir supprimer la mélodie de fin de cycle. l'un de vous sait il comment procéder ? merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous, je fais fonctionner mon lave-linge la nuit en heures creuses et souhaiterais pouvoir supprimer la mélodie de fin de cycle. l'un de vous sait il comment procéder ? merci de votre aide.
Bonjour le tambour de ma machine whirpool et dur quand je le tourne à la main est ce normal? merci beaucoup
Est ce quelle détecté les petites quantité de linge et s adapté pour le programme merci
Bonjour avez vous déjà eu besoin de nettoyer le filtre à eau ? si oui je trouve que c'est un sacré bazar avez vous une astuce pour allez plus vite
Bonjour, en quel matériau est faite la cuve (pas le tambour).Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si le tuyau pour le brancher au robinet est long et combien mesure t-il ? Merci
Est ce que tous les boutons de la machine sont tactiles ou est ce des vrais boutons (qu'on sent bien avec les doigts) pour être utilisés par une personne non voyante ? Est ce qu'il y a des bips sonores lorsque on appuie sur les boutons ? Merci d'avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil