Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Odeur désagréable

Bonjour, je l'ai depuis quelques mois déjà mais le problème dont je vais parler est arrivé dès les premières lessives et pourtant je ne la blinde pas trop et des fois ça rend les linges avec une odeur désagréable, est ce que cela vous arrive et parfois avec une odeur de linge pas bien séché.
Merci

Consulter les 32 réponses à la question Odeur désagréable

  • BJ il suffit de bien enlever l'eau qui stagne après les lessives au niveau du joint du hublot. Un coup de chiffon absorbant après chaque lessive et plus d'odeur de moisi

  • Bjr

    je n ai aucun soucis avec cette machine plutôt satisfaite!

    depuis combien de temps l avez vous?

  • Bonjour, Je n'ai pas de soucis d'odeurs sur cette machine Bon dimanche


  • Oui j'ai constaté ce phénomène de temps entends, je refais un rinçage quand cela arrive.

    Quelques fois, le linge n'est pas forcément bien essorer .


  • Bonsoir, moi je n'ai aucun problème , je suis très contente de cette machine.

  • Bonjour,

    Je n'ai pour le moment eu aucun problème avec la machine.

    J'utilise un sèche linge en complément donc je ne me rends pas compte de ce souci.

    Cordialement

  • Bonjour, on l'a acheté il y a 4 mois et on n'a aucun problème. Peut être l'eau je ne sais pas

  • Bonsoir,je n'ai pas rencontré ce genre de problème. A la mise en route avez vous réalisé le cycle à vide avec lessive et sans linge comme préconisé pour enlever les odeurs dû à un matériel neuf?

  • Bonjour, tout va très bien avec notre lave linge Whirlpool, aucune mauvaise odeur... parfait...

    Le linge sent très bon...

    Nous en sommes très contents...RAS .

  • Bonjour, non, cela ne sent vraiment rien du tout. J'avais parfois noté une odeur de caoutchouc brûlé sur certaines machines à cause des composants chimiques, mais pas sur celle- ci. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit