Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Sèche linge

Peut-on superposer un sèche-linge sur ce lave linge ?

Consulter les 10 réponses à la question Sèche linge

  • ce n'est pas une chose que je conseille, même si techniquement c'est possible.

    en effet la durée de vie et surtout le fiabilité 

  • Il est préférable de ne jamais superposer les machines les unes sur les autres par risque de dégradation du matériel

    Mais la face supérieure est plate donc cela paraît possible

  • Je l'ai fait, et jusqu'à maintenant tout-va bien

  • il faut savoir que la fiabilité, la durée de vie de la machine a laver en seront affectés .

    Les coût de maintenance seront très important car la garantie ne fonctionne pas dans ce cas.

  • Je n'en ai aucune idée désolée

  • Oui, sans problème.

    J'ai également le plateau entre les deux avec la sangle.


    En revanche, il faut penser à sur-élevé votre machine à laver de 3 à 5 cm de hauteur.


    La vidange n'est pas simple quand la machine est sur le sol directement.


    Utiliser des dalles superposer pour mettre la machine dessus.


    Bonne journée

  • Oui tout à fait. J'ai par contre installé un plateau entre les deux équipé d'une sangle pour que les deux restent compactes.

  • Bonjour. Oui c'est tout à fait possible.

    Le mieux c'est d'interposer une tablette généralement fournie avec une sangle qui permettra de solidariser les deux machines (la phase essorage du lave-linge risquant de faire bouger le sèche-linge).

  • Oui tout à

  • Oui sans problème j'ai mis mon sèche linge dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit