Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Vibrations essorage

Bonjour,

J'ai cette machine depuis quelques mois et je trouve que lors de l'essorage, elle bouge énormément. Pourtant je ne la remplie pas de trop.

Quelqu'un a-t-il également le même problème ?

Consulter les 14 réponses à la question Vibrations essorage

  • Bonjour,

    Pour ma part, je n'ai pas ce souci, mais il est peut etre masqué par l'encastrement dans la cuisine... Peut être votre sol est il glissant , ? essayez d'y mettre des patins en caoutchouc ?


    Cdlt,

    Fabrice

  • Non la mienne est nickel aucun problème

  • Non, désolée, je n'ai pas ce problème. À voir si ce n'est pas les pieds qui sont mal vissés ?

  • Bonjour, oui j'ai le même problème lors de l'essorage elle bouge et elle fait du bruit aussi

  • Non , pas de pb de mon côté, elle est silencieuse

    cdlt,

  • Non, pas de soucis

  • Bonjour apres 5 mois d utilisation aucun souci..la machine ne vibre pas meme bien remplie ..

  • Oui effectivement je trouve que ma machine bouge lors de l'essorage.

  • Je n'ai pas ce genre de probleme..j'ai cette machine seulement depuis 6 mois..le livreur de DARTY me l'a calée lors de la livraison à l'aide du pied qui se visse ou devisse afin qu'elle soit bien stable..Pensez à vérifier à l'arrét qu'elle est bien stable(qu'elle ne boite pas)..Espérant vous avoir aidé un peu....

  • Non, ma machine ne bouge presque pas. Je n'ai pas du tout ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit