Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

seche linge

Bonjour

Tous mes pulls sont abimés avec le programme laine.

Ils ressortent tous avec des peluches partout qu'il est impossible de retirer ..j'ai toujours lavé mes pulls en machine ! C'est la première fois que je vois cela avec cette nouvelle machine.

Je suis extrêmement déçue et j'aimerais soit savoir pourquoi soit la changer

Consulter les 2 réponses à la question seche linge

  • J'ai lavé une bonne quinzaine de pulls avec le programme laine, par lots de 4.

    Ils sont ressortis sans problème, comme avec le lave-linge Miele que j'avais avant.

    Par contre j'ai toujours fait attention de ne pas laver à plus de 30°, de régler l'essorage à 400 tours ou en dessous et de sécher à plat.

    J'ai toujours trouvé bizarre que les deux lave-lave-linge soient réglés par défaut à 1200 tours d'essorage pour le programme laine.

  • Bonjour,

    Je suis surprise par votre commentaire.

    Je n'ai pas de soucis de mon côté.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit