Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Mode ESSORAGE ET VIDANGE ne fonctionne pas

Bonjour à toutes et à tous, quand je mets le mode ESSORAGE ET VIDANGE sa tourne lentement et sa n'enclenche pas l'essorage. Pourtant dans tout les autres modes, l'essorage fonctionne normalement.

Consulter les 3 réponses à la question Mode ESSORAGE ET VIDANGE ne fonctionne pas

  • J ai acheté cette machine a laver il va y avoir 2 ans et personnellement,je n ai aucun soucis
















  • Bonjour, on a eu le meme probleme, on constate que sur le programme coton l'essorage a 1400 tours ne fonctionne plus et parfois meme 1300 tours aussi.

    pareil pour le programme essorage vidange, alors nous baissons a 1200 tours…

  • Bonjour, j'ai eu le même problème par 2 fois. Chaque fois je n'avais qu'un pull à essorer (lavé à la main). J'ai supposé que ça n'était pas assez lourd. Mais effectivement, c'est embêtant. L'essorage a pu se faire finalement mais en 20 mn au lieu de 10 mn annoncé !. Sinon sur le programme ECO, la vidange et l'essorage ne se sont pas fait. Il a fallu que je le programme. J'ai été étonnée également. Peut-être d'autres personnes pourront nous éclairer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit