Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Eau stagnante dans le joint

Bonjour, à la fin des machines de l'eau reste dans le joint ainsi que de la lessive.

La quantité d'eau stagnante est assez importante.

La machine est neuve est bien posée à plat.

avez-vous ce souci?


merci

Consulter les 17 réponses à la question Eau stagnante dans le joint

  • Bonjour,

    Il me reste toujours de l'eau dans le joint, à chaque machine je passe une lingette dedans pour nettoyer le surplus. (1/4 de verre d'eau environ)

  • Désolé nous n'étions pas satisfaits de cette machine. Nous l'avons changé une semaine après.

  • aucun probleme de ce cote la

  • J'ai je même problème pour l'eau, j'essuie avec un chiffon

  • Bonjour, Non désolé je ne rencontre pas ce problème. Ne mettez-vous pas trop de lessive, ce qui pourrait expliquer le rinçage pas efficace

  • Bonjour.

    Nous avons effectivement de l'eau dans le joint entre le tambour et l'ossature de la machine. Ce n'est pas gênant puisque si vous faites plusieurs machines, cette eau est changée et évacuée. Je vois de la mousse sur votre photo, pour nous cela proviendrait vraisemblablement d'un rinçage mal effectuée. Cela nous l'a fait 1 fois avec une machine un peu trop chargée.

    D'autres machines que nous avons eu, de marques différentes avaient le même "problème".

    La seule chose que nous faisons quand nous nous abstentons, nous épongeons le peu d'eau qu'il y a pour éviter toutes moisissures.

    En espérant que cette réponse puisse vous aider sur ce problème.

    Cordialement


  • Bonjour non je n'ai jamais eu ce soucis

    Cordialement

    Fred

  • Non, rien remarqué. D'habitude je sers de paratonnerre pour toutes les cata possibles mais là tout va bien.

  • bonjour ; j'utilise cette machine depuis 12 ans et effectivement il reste un peu d'h2o , il suffit de l'éponger avec un chiffon puis de coinser le dis

    chiffon dans le hublot pour laisser le joint sécher et éviter l'apparition

    des moisissures éventuelles.

    Cordialement

    Claude 78 ans.

  • Bonjour, Non aucun souci de mon côté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit