Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Eau stagnante dans le joint

Bonjour, à la fin des machines de l'eau reste dans le joint ainsi que de la lessive.

La quantité d'eau stagnante est assez importante.

La machine est neuve est bien posée à plat.

avez-vous ce souci?

merci

Consulter les 17 réponses à la question Eau stagnante dans le joint

• bonjour, il reste un peu d'eau mais c'est très léger

• Bonjour , non je pense pas avoir ce souci j'ai jamais fait attention mais cela m'aurait tapé à l'œil je pense .

• Pour ma part non

• Bonjour oui moi aussi il reste un peu d'eau mais pas de lessive

• Bonjour,

J'ai également ce problème, peut importe la quantité de linge. Et pour la Lessive, j'utilise des pods.

• @jacq62551626 Merci pour votre retour.

je rempli la machine à moitié, avec très peu de lessive pourtant. et les chaussettes restent également bloquées dans le joint :(.

je pense appeler le SAV.

• Bonjour,

J'ai déjà rencontré ce problème, c'était un dosage trop élevé de lessive et/ou une machine trop chargée de linge. J'ai allégé les 2 et RAS à présent. J'espère voir avoir aidé. Cordialement.

• Bonjour non je n'ai jamais rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit