Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Message filtre eau au sale

Bonjour,

Je fais appel à vous pour mon lave-linge Whirlpool:

Symptômes :

· Sur un cycle de lavage normal (plus de 30 minutes), la machine se bloque au moment de l'essorage avec le message "Filtre à eau sale". L'eau stagne dans le tambour et le programme s'arrête.

· Sur un programme court "Essorage/Vidange" (10 minutes), tout fonctionne parfaitement. L'eau s'évacue normalement, le tambour tourne, aucun message d'erreur.

Ce que j'ai déjà vérifié moi-même :

· Filtre principal : nettoyé soigneusement, aucun objet coincé.

· Hélice de la pompe (derrière le filtre) : vérifiée, elle tourne librement.

· Tuyau de vidange : pas plié, pas obstrué.

· Tuyau d'arrivée d'eau : petit filtre démonté et nettoyé.

· Joint de porte : vérifié, aucun objet coincé.

Ce que je constate :

La pompe fonctionne (puisqu'elle vide sur un cycle court), mais il y a probablement un petit objet coincé quelque part dans la durite entre le tambour et la pompe, ou bien un souci avec le capteur de niveau d'eau (pressostat).?

Avez vous eu un problème similaire ?

Merci pour vos retours

Consulter les 2 réponses à la question Message filtre eau au sale

• Bonjour

Je regrette amèrement mon achat.

Les programmes ne fonctionnent pas et effectivement se bloque cuve pleine .Les programmes à 60 et autres je n'utilise plus.

Bref ça déconne énormément.

Bon courage

• Non, jamais, aucun souci avec cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit