Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Remplissage eau

Question résolue

Bonjour, je viens d'acquérir cette machine à laver et je le pose 2 questions.


Je trouve qu'entre le lancement d'un programme et le moment où la machine "appelle", il se passe un délai assez long, environ 1 minute, et je souhaitais savoir si cela était normal. Je précise que le robinet est bien ouvert...


Je trouve également que la rotation en lavage est relativement lente (par rapport à l'ancienne machine que j'avais), et je souhaitais également savoir un éventuel retour.


Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Remplissage eau

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le technicien à l'installation m'avait prévenu que c'était long au démarrage, car la machine pèse le linge avant de démarrer pour adapter le programme et la quantité d'eau (le voyant 6ème sens clignote)

  • Elle met effectivement un moment à démarrer, elle fait des petit quart de tour avec son tambour pour "estimer" le linge présent.

    Effectivement entre le moment où on appuis sur play et le moment où l'eau commence à couler il peut effectivement ce passer 1 minutes.


    Pour la vitesse de rotation lors du lavage, je ne trouve pas qu'elle va lentement, mais je pense que le mouvent plutôt tranquille est voulu pour limiter le bruit émis

  • Bonjour de mon coté çà fait 1,5 ans et je ne rencontre pas les "problèmes" que vous mentionné.. par contre à l'essorage elle fait un bruit strident comme si la courois etait abimée.. ce que je vais notifier et vous devriez faire de même car pas normal quelle soit si longue entre le lancement du programme et le demarrage effectif.

  • Bonjour,


    Je trouvais également cela inquiétant, mais c'est normal. J'ai depuis 1ans et demi et rien d'anormal.


  • oui effectivement il se passe environ1 min entre le lancement et le demarrage car elle evalue le poids du linge ,je pense....La rotation est assez lente mais c'est trés bien car du coup la machine est relativement discrete..Voila ,j'espere avoir répondu à vos inquiétudes...

  • Bonjour

    effectivement elle pese le linge pour savoir quelle quantité d'eau elle doit fournir. je ne me suis pas aperçu si cela tourne lentement.

    j'en suis contente.

  • Bonjour, il se passe effectivement un petit moment avant que le programme démarre.

    Pour la rotation c est vrai qu elle est plus lente, mais le linge est correctement lave.

    Pour ma part je suis satisfaite de mon lave linge.

  • Bonjour,

    J'ai le même problème donc je suppose que c est normal.

  • Bonjour,

    j'ai cette machine depuis plus d'1 an .

    aucun soucis elle est top

    moi aussi c'est pareil


  • Bonsoir

    Oui effectivement c'est un peu long mais normal vu que la machine pèse le linge.

    Et pour la rotation je pense que cela est normal vu que c'est une machine prévue voir faire des économies d énergie d ailleurs j ai vu une baisse sur ma facture d électricité, il est vrai que mon ancienne machine avait au moins 15 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit