Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

eau stagnante joint

Bonjour,


Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part d'un "souci" constaté après utilisation de la machine à laver, en effet à la fin du cycle quelque soit la longueur de celui-ci j'ai de l'eau qui reste dans le joint du hublot est ce normal d'après vous utilisateurs de ce lave linge ?


Kélian S.

Consulter les 10 réponses à la question eau stagnante joint

  • Bonjour,


    Même constat. On peut limiter cela en s'assurant de déboucher les évacuations dans le joint. Il n'empêche qu'un fond restera quand même.

    • @s.ga24223434 Bonjour,


      Qu'entendez vous par déboucher les évacuations ? par défaut elles sont bouchées ?

  • Bonjour

    oui j'ai constaté qu'il reste de l'eau dans le joint ! Mais cela ne me pose pas de problème ! Mes remarques iraient plutôt aux programmes de la machine que je trouve très longs et la non possibilité de changer l'essorage sur tous les programmes !


  • Bonjour, effectivement je remarque la même anomalie sur le lave linge !

    Ca fait quelques mois que nous l'avons, je ne sais pas ce qui pourrait régler ce problème..

  • Oui, j'en ai egalement.

    Cela se produit aussi pour des lave-linges d'autres marques.

    C'est classique. On peut limiter la quantité d'eau en veillant à ce que les trous ne se bouchent pas.

    Si on oublie de vider les poches des pantalons par exemple, on peut y retrouver ici les objets qu'on aurait oublié d'enlever...


  • Bonjour

    J ai exactement le même souci, de l eau stagne dans le joint après chaque lavage.

    Est ce normal ?

  • Bonjour oui j'ai aussi un peu d'eau mais qui ne me gène pas je passe juste un coup d'éponge à la fin du cycle et problème résolu

  • Rien remarqué de très flagrant. Un peu d'eau oui mais sans gène.

  • Moi je n'ai pas se soucis, désolée pour vous

  • Bonjour je n'ai aucun soucis de ce côté

  • Nous n'avons pas ce problème.

    Bonne suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit