Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Bruit de claquement au démarrage

Bonjour, cela fait 3 semaines que j ai cette machine quand je lance un programme une fois la porte fermée la machine émet de bruit comme des claquement exactement 3 claquement début de cycle et ça se reproduit à la fin du cycle

je ne sais pas si c'est normal ou ma machine a un défauts

Si vous avez rencontré le même problème merci de m'éclairer

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de claquement au démarrage

  • Bonjour

    moi aussi ne vous inquiète pas Darty m'a dit que c'était normal il y a aucun souci

  • Bonjour ma machine fait le même bruit c'est selon moi tout à fait normal c'est lié à la sécurité de la machine

  • Bonjour, j'ai la même machine et elle fait ça aussi c'est le verrouillage de la porte je pense .

  • Bonjour,

    Le claquement(×3)en début et fin de cycle est tout à fait normal et est commun à de nombreuses marques.

    Pas d'inquiétude...

  • Bonjour. Oui c est normal ??

  • Ne vous inquiétez pas, c'est normal . C'est le bruit de la porte qui se bloque au démarrage, et se débloque après. Tout va bien...

  • bonjour sais normal la mienne fait pariel

  • J'ai le même bruit. Je pense que c'est le verrouillage

  • Bonjour. Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal ????

  • Bonjour .Je pense que c'est le verrouillage et le déverrouillage de la porte pas d'inquiétude.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit