Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Bruit de claquement au démarrage

Bonjour, cela fait 3 semaines que j ai cette machine quand je lance un programme une fois la porte fermée la machine émet de bruit comme des claquement exactement 3 claquement début de cycle et ça se reproduit à la fin du cycle

je ne sais pas si c'est normal ou ma machine a un défauts

Si vous avez rencontré le même problème merci de m'éclairer

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de claquement au démarrage

  • Bonjour

    Oui moi c'est pareil et je me demandais aussi d où venait ce bruit. Après réflexion j'ai compris que c'était le compartiment de la pastille qui s ouvrait.

    J espère que ça vous a aidé.

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Oui c est normal. La porte se verrouillé, se deverouille et se verrouillé de nouveau d où les 3 clics. Je me suis posée la même question mais c est inscrit dans la notice d utilisation


  • Bonjour,


    Ça me fait les trois claquement aussi a prêt avoir lancé la machine mais cela ne ce reproduit pas a la fin du cycle,

  • En effet au démarrage j'ai constaté ces bruits et pour moi c'est la mise en place du programme...pour le même bruit fin de cycle comme la machine est ds mon sous-sol je ne suis pas à côté et du coup je ne peux pas répondre mais je vais vérifier au prochain lavage et je vs reviens

    J'ai acheté la machine le mois dernier

  • Bonjour. Ce claquement est normal, cela correspond au verrouillage et déverrouillage de la porte

  • je vous remercie pour vos réponses ça me rassure ..plus besoin d appeler le service après vente ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit