Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Mode de lavage blanc

Bonjour.

Le mode de lavage, il tarde presque 3 heures. Mais il ne fait pas le rinçage ni le essorage que le lavage. Est-ce que ce normal ?

J'ai choisi le mode blanc, 90° âpres le bouton start. Mais il fait que le prélavage

Consulter les 6 réponses à la question Mode de lavage blanc

  • Bonjour.

    Je n ai pas de soucis. Le programme fonctionne bien

  • Bonjour,


    J'ai eu un problème similaire : le lavage ne finissait jamais et ne lançait pas les autres étapes (rinçage essorage etc.).

    Pour ma part, cela venait du fait que le tuyau d'évacuation d'eau avait été enfoncé beaucoup trop profondément lors de l'installation de la machine. Nous l'avons donc remonté et depuis tout marche nickel.

    • @Asi Il se peut que cela ne vienne pas de ça, mais ça ne coute rien de vérifier. Pour mon cas, certains programmes marchaient (dont le mixte), et d'autres non (lit et bain, eco). Selon le poids, et la quantité d'eau dans la machine, le fait que le tuyau soit trop enfoncé empêchait l'eau de s'évacuer et donc de terminer l'étape de lavage.

    • @adri63656442 Merci beaucoup.

      Mais la machine pour les autres mode il marche bien. J'ai testé que mixte, (nickel) rapide nickel. Mais le blanc il ne fait que le lavage pas les autres étapes.

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé le programme à 90° - par contre le programme ECO 40° dure effectivement longtemps , je le fais fonctionner la nuit

  • Bonjour . Il faut que je téléphone à Darty car cela me fait la même chose .

  • Bonjour

    Le mode blanc devrait laver 2h35 et faire essorage. Vous pouvez choisir la puissance d'essorage, il y a un bouton pour ça. Peut être est il sur 0 quand il devrait être 1400

    Cordialement


  • Bonjour,à ce point de vue tout va bien.c est vrai que parfois l essorage laisse à desirer sur certains programmes, il faut relancer un essorage seul.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit