Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Message de nettoyage. Que faire?

bonjour la machine affiche à intervalle périodique un message de nettoyage. Je ne vois rien de tel dans la notice livrée avec la machine. Que faut-il faire? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Message de nettoyage. Que faire?

• Bonjour , je pense que le message apparait automatiquement au bout de x lessives , pour signaler qu'il faut nettoyer , le bac à lessive , le filtre en bas qui retient les petits objets oubliés dans les poches ...et surtout personnellement je fais tourner la machine à 90 ° avec soit du vinaigre blanc , soit de l'eau de javel (en heures creuses ) pour éliminer les dépôts de lessive qui se forment , cela m'avait été conseillé par un technicien , et ensuite je nettoie le joint du hublot .

• Bonjour, cela consiste à retirer et nettoyer le bac à lessive ainsi que le filtre situé dans la trappe en bas de la façade.

• bonjour, nous n'avons jamais eu un tel message sur notre machine?????

Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit