Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Lavage bloqué à 1 minute

Bonjour,

régulièrement quand je lance un programme long (linge de maison / lit) le programme de lavage reste bloqué à 1minute puis tourne sans cesse sans jamais passer à l'étape suivante. Je suis obligé d'arreter et de lancer un programme rincage / essorgae pour terminer la machine.

d'autres personnes ont elles ce soucis également ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question Lavage bloqué à 1 minute

  • Bonjour, moi aussi j'ai le même soucis ! Je pense contacter le Sav car je ne trouve pas de solution.

  • J'ai eu le même souci avec le programme long seulement, les autres programmes fonctionnent.

  • Bonjour,

    j ai eu le même problème à la livraison de l appareil.

    après plusieurs tests avec le sav et constat par un technicien, un autre technicien est venu changer la carte électronique depuis tous fonctionne parfaitement.

    cordialement.

  • J'ai le même souci, et uniquement avec les programmes longs.

  • Bonjour j'ai le même problème avec le même programme. Ma machine est neuve.

    Avez vous trouvé une solution ?

    Merci

    • @memel Exactement pareil. Avez-vous trouvé une solution ? Merci

  • Non désolé pour vous, pas de soucis chez nous...

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. C'est sûrement votre tuyau d'évacuation d'eau qui est trop enfoncé dans le tube. La machine se met en sécurité car pour elle, elle ne peut pas évacuer autant d'eau.

  • bonjour


    Je n'ai pas rencontré ce problème

  • Bonjour, avez-vous résolu le problème ? Jnai exactement le même souci... Merci

  • Bonjour

    Pour ma part non

    Mais il est vrai que les dernières minutes d'essorage sont toujours longue peu importe le cycle




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit