Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Mémoriser ses réglages ?

C'est peut-être une question bête, mais si je veux toujours utiliser un programme avec une température et un essorage différents de ceux qui sont proposés, est-ce que je peux le mémoriser pour ne pas avoir à le modifier à chaque fois ?

Par exemple, si je veux laver en programme mixte toujours à 30° et à 800 tours/mn parce que je préfère comme ça, est-ce qu'il y a un moyen de ne pas devoir le re-régler à chaque fois, ou est-ce que je devrais changer manuellement l'essorage et la température de ce programme à chaque fois que je voudrais le faire tourner ?

Consulter les 4 réponses à la question Mémoriser ses réglages ?

  • A ma connaissance, il faut toujours recommencer, car il se met systématiquement sur le programme par défaut

  • Bonjour, non, il faudra systématiquement modifier la température et la vitesse d'essorage si vous n'utilisez pas le réglage par défaut du programme.

  • Je ne sais pas

    cdt

  • Bonne question mais je ne connaît pas la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit