Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Porte bloquée erreur F6

bonjour, j'ai lancée la machine . Nombreux cl1quements de fermetures de porte à la suite. La machine ne démarre pas, code F6.

Consulter les 3 réponses à la question Porte bloquée erreur F6

• Bonjour,

C'est le système de fermeture activé par l'électro-aiment qui est défectueux.

Il faut trouver la référence de la pièce en regardant derrière la machine le code barre de votre modèle de machine à laver.

Le système d'ouverture se change sans démonter l'ossature de la machine à laver. On le change en repoussant la jupe du hublot.

Le plus dure va être de réussir à ouvrir ce hublot.

Il faut débrancher la prise la rebrancher et faire plusieurs essais d'ouvertures, peut-être pousser un peu ou tirer un peu le hublot pour que la pression sur le système d'ouverture soit la plus faible possible.

Autre solution : ECCS (en Vendée).

• J'ai seulement eu l'erreur F8 et j'ai appelé le service après-vente Darty et le technicien est venu en 2 jours et l'a réparé

• Bonjour

Jamais rencontré ce problème.

désolé de ne la pouvoir aider

bonnr journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit