Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Cycle interminable

Bonjour,

j'ai acheté cette machine il y a 15 jours, depuis j'ai testé tous les cycles sans exception et ils sont tous interminables !! Le cycle court avec 3 doudou a ma fille donc poids extra léger => il dure 1h30 à la place de 30 min. Le cycle ECO avec moitié machine, dure 9h ??, le cycle drap dure près de 6h! Comment faites-vous??! Je commence à regrettais mon achat et ma bonne vieille machine à laver ??
merci

Consulter les 3 réponses à la question Cycle interminable

  • Bonjour,

    j'ai ma machine à peu près en même temps que vous.

    je n'ai aucun problème.

    c'est vrai que certains cycles sont plus long que mon ancienne machine(6kg) mais ils correspondent à la durée indiquée sur la fiche technique. Le plus long est le cycle Éco 3h45. Voilà

  • Non moi je n'ai pas ce souci le cycle mixte dure 1h et les draps 2h10

    Mais je n'ai pas testé tous les cycles par contre

  • Bonjour il y a sûrement un PB sur la machine car moi les cycles sont normaux, 30 minutes pour le rapide un peu moins de 3h pour les draps, 3h45 pour l'eco, appelez le SAV de Whirlpool car la machine est vraiment top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit