Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

135 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

utilisation four pour tarte et quiche

Bonjour à toutes et à tous, J'ai ce four depuis une semaine et j'ai un problème au niveau de la cuisson des tartes et des quiches. Le dessus cuit parfaitement mais pas le dessous. En plus le temps annoncé sur la brochure ne correspond pas du tout à ce que... voir la suite

Utilisation en mode chaleur pulsée ( force air )

Bonjour, Je viens d'acheter ce modèle en remplacement d'un ancien whirlpool combi et j'ai commencé par cuire une petite pâtisserie ( tresse aux pommes) avec le mode chaleur pulsée. J'ai alors remarqué que durant le préchauffage et toute la cuisson, le ve... voir la suite

Répondre

Espace de sécurité autour du micro-onde

Bonjour, sur la notice il est précisé qu il faut prevoir 30cm d espace au dessus j ai que 15cm est ce suffisant? merci

Instabilité du plateau tournant

Bonjour, Le support en plastique du plateau tournant en verre ne reste pas à l'horizontale et bascule sur un côté lorsque l'on pose le plateau dessus. Compte tenu de cette anomalie le plateau touche le fond de la cavité sur un côté et frotte en permanence... voir la suite

Question résolue

hauteur de ce four

Bonjour four à poser dans une niche de hauteur égale à 33cm, est ce possible? merci de votre réponse

Pour faire un gateau aux pommes.....quelle fonction utiliser?

bonjour j'ai essayé la fonction COMBI AIR et au bout de dix minutes le gateau a presque pris feu avec beaucoup de fumée et noir sur le dessus. Avec la fonction FORCED AIR (chaleur pulsée) le gateau doré sur le dessus et à l'interieur pas cuit du tout! ... voir la suite

CUIRE DANS UN BOL EN VERRE

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut cuire dans une saladier en verre, ou toute sorte de Pyrex. Merci. Cordialement

Recherche mode d'emploi

Bonjour, j'ai acheté ce four mais il n'y a pas de mode d'emploi dans le carton: je suppose qu'on le trouve en ligne mais je n'y arrive pas. Comment le trouver et le télécharger (je tombe sur des sites payants!!!) Merci de m'aider.

Ampoule intérieur

Bonjour, j'ai le four depuis moins de 2 mois, la lampe intérieur a grillé. Très déçue évidemment, bien sûr sous garantie mais trop lourd à déposer chez Darty. Que puis-je faire ?

cette nouvelle version , impose t'elle encore le préchauffage

Bonjour, j'ai ce que je pense être la version précédente et contrairement à la version encore précédente (qui était trés bien ) il impose un préchauffage cette nouvelle version du four permet t'elle de démarrer la cuisson sans ce préchauffage obligatoire ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit