Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

136 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

Température max et puissance de 1700W?

Bonjour, je vois que la puissance de ce four est de 1700W seulement mais tous les utilisateurs et avis semblent d'accord sur la température de 200°C que le four peut atteindre en cuisson mode chaleur pulsée.C'est suffisant pour cuisiner et cuire?Souvent l... voir la suite

Yaourt faisable

Bonjour Fait-il les yaourts? Merci

Moules à utiliser

Bonjour, Peut-on utiliser tout type de moules pour les gâteaux ? (silicone & co.)

Faire des yaourts

Bonjour peut-on faire des yaourts avec ce four? merci

PLAT CRISP

Bonjour, j'aimerai savoir si le plat crisp est adapté à la fonction micro ondes ou bien s'il faut l'enlever. Merci.

Poids du four

Bonjour, j'aimerais connaître le poids de ce four. Merci.

Question résolue

PUISSANCE

Bonsoir à tous, Ce produit parait intéressant sur le papier, en regroupant mes attentes d'un four combiné micro-ondes, traditionnel et vapeur. Ce qui me freine à l'achat est la puissance un peu faiblarde du micro-ondes à 700W, quand ses petits concurren... voir la suite

En mode encastrable?

BonjourCe micro-ondes combiné existe t'il en mode encastrable?Merci

Températures disponibles du four

Bonjour, je n'arrive pas à voir si ce four propose le choix en température de chauffage en degrés (exemple : je dois faire préchauffer à 200…). Quelle est la fourchette de température du four ? Merci d'avance.

Alimentation trop courte

Bonjour, j'ai constaté que le câble était trop court. Il me manque 30cm, je ne suis pas autorisée à modifier l'alimentation de mon logement. quelle est ma puissance maximale que cet appareil peut atteindre ? Car il y a plusieurs puissance indiqué dont la ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit