PLAT CRISP
Bonjour, j'aimerai savoir si le plat crisp est adapté à la fonction micro ondes ou bien s'il faut l'enlever. Merci.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, j'aimerai savoir si le plat crisp est adapté à la fonction micro ondes ou bien s'il faut l'enlever. Merci.
Bonsoir à tous, Ce produit parait intéressant sur le papier, en regroupant mes attentes d'un four combiné micro-ondes, traditionnel et vapeur. Ce qui me freine à l'achat est la puissance un peu faiblarde du micro-ondes à 700W, quand ses petits concurren... voir la suite
Bonjour, j'ai le four depuis moins de 2 mois, la lampe intérieur a grillé. Très déçue évidemment, bien sûr sous garantie mais trop lourd à déposer chez Darty. Que puis-je faire ?
Bonjour, sur la notice il est précisé qu il faut prevoir 30cm d espace au dessus j ai que 15cm est ce suffisant? merci
Bonjour, Le support en plastique du plateau tournant en verre ne reste pas à l'horizontale et bascule sur un côté lorsque l'on pose le plateau dessus. Compte tenu de cette anomalie le plateau touche le fond de la cavité sur un côté et frotte en permanence... voir la suite
Bonjour, combien mesure le fil d'alimentation qui va du four jusqu'à la prise ? Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour Dans le descrptif, , le poids n'est pas indiqué,seules les dimensions sont données merci
Bonjour j ai acheté ce four micro ondes et quand je veux faire réchauffer 1 friand par exemple je ne sais pas sur quel fonction faut t il le mettre, pouvez vous m aider SVP car j aimerau utiliser uniquement la fonction FOUR sans le micro ondes.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil