Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W 52 cm x 46 cm x 46 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

127 questions sur la communauté CMCP34R9 - Micro ondes combiné - WHIRLPOOL

PLAT CRISP

Bonjour, j'aimerai savoir si le plat crisp est adapté à la fonction micro ondes ou bien s'il faut l'enlever. Merci.

Poids du four

Bonjour, j'aimerais connaître le poids de ce four. Merci.

Question résolue

PUISSANCE

Bonsoir à tous, Ce produit parait intéressant sur le papier, en regroupant mes attentes d'un four combiné micro-ondes, traditionnel et vapeur. Ce qui me freine à l'achat est la puissance un peu faiblarde du micro-ondes à 700W, quand ses petits concurren... voir la suite

Ampoule intérieur

Bonjour, j'ai le four depuis moins de 2 mois, la lampe intérieur a grillé. Très déçue évidemment, bien sûr sous garantie mais trop lourd à déposer chez Darty. Que puis-je faire ?

Espace de sécurité autour du micro-onde

Bonjour, sur la notice il est précisé qu il faut prevoir 30cm d espace au dessus j ai que 15cm est ce suffisant? merci

Instabilité du plateau tournant

Bonjour, Le support en plastique du plateau tournant en verre ne reste pas à l'horizontale et bascule sur un côté lorsque l'on pose le plateau dessus. Compte tenu de cette anomalie le plateau touche le fond de la cavité sur un côté et frotte en permanence... voir la suite

Yaourt faisable

Bonjour Fait-il les yaourts? Merci

Alimentation

Bonjour, combien mesure le fil d'alimentation qui va du four jusqu'à la prise ? Merci d'avance de votre réponse.

SVP le poids de ce micro-onde

Bonjour Dans le descrptif, , le poids n'est pas indiqué,seules les dimensions sont données merci

Comment utiliser le four

Bonjour j ai acheté ce four micro ondes et quand je veux faire réchauffer 1 friand par exemple je ne sais pas sur quel fonction faut t il le mettre, pouvez vous m aider SVP car j aimerau utiliser uniquement la fonction FOUR sans le micro ondes.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit