Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

cette nouvelle version , impose t'elle encore le préchauffage

Bonjour, j'ai ce que je pense être la version précédente et contrairement à la version encore précédente (qui était trés bien ) il impose un préchauffage

cette nouvelle version du four permet t'elle de démarrer la cuisson sans ce préchauffage obligatoire (on ne peut pas mettre le temps de cuisson , on ne peut démarrer à froid ) qui impose de rester de trés longues minutes auprès du four pour ne pas avoir à relancer un préchauffage si on rate les quelques instant ou l'on peut lancer la cuisson 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question cette nouvelle version , impose t'elle encore le préchauffage

  • Oui on peut démarrer à froid.


  • Bonjour,

    Pas de préchauffage sur ce modèle. Il se lance directement et chauffe rapidement.

  • Bonjour non il n'y pas besoin d'attendre le préchauffage mais si vous avez besoin il vous attendre à côté du four pour attendre le bip de température atteinte si ce n'est pas le cas il faut rajouter des minutes. Mais rien ne vous empêche de cuire en partant sur un four à froid il faut simplement adapter le temps de cuisson.

    Cordialement

    DR

  • un grand merci pour vos réponses car le préchauffage obligatoire m'a déjà fait perdre énormément de temps surtout quant on n'est pas présent ou pas attentif pendant la petite minute ou l'on doit mettre le plat et lancer la cuisson car le préchauffage dont je parle dure aussi longtemps (minuteur ) four chaud ou froid .

    En plus en cuisine il est parfois préférable de partir four froid et parfois même cela fait gagner du temps .

    En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit